Groupe Jemassey

L’entreprise

Crée le 1er juillet 2013, la société Jemassey SAS regroupe plusieurs sociétés Guyanaises complémentaires, dédiées aux travaux de rénovation de bâtiment, de second œuvre et de génie civil bois. Aujourd’hui le groupe détient les sociétés suivantes :

FRAMAG entreprise générale de bâtiment, 10 années d’expérience dans les métiers du gros œuvre, terrassement, rénovation et génie civil d’une part et les travaux pétroliers, de dégazage,  d’autre part.

GCBG créée il y a plus d’un an, se développe de manière continue afin de valoriser le bois de Guyane en vue de réaliser des ouvrages de génie civil tels que, des cales inclinées, des protections et aménagements de berge, des ponts en bois, et divers structures…

Ces activités présentent le double avantage, d’utiliser des ressources locales  et renouvelables, en étroite collaboration avec l’ONF. Nos bois sont ainsi traçables et provenant d’exploitations raisonnées.

La mutualisation du savoir-faire de FRAMAG et de GCBG, nous permet de réduire nos coûts de réalisation et de faire bénéficier à nos clients des meilleurs matériaux, les mieux adaptés et au meilleur prix.

 

Secteur géographique d’intervention 

L’ensemble du territoire Guyanais

carte guyane